Frost

Il n'y a pas d'édition du Frost Festival en 2019
Copenhagen |DK|



Des lieux inhabituels pour des concerts comme dans un rêve

Chaque année à Copenhague, Frost est comme un phare qui brille dans le sombre mois de février. Les concerts se déroulent dans différents lieux inaccoutumés de la ville soigneusement sélectionnés comme une piscine vide, un aquarium abandonné, un jardin botanique, etc...

Musique et lumières, des synergies uniques

Grâce au mariage de la musique et de la lumière dans ces lieux atypiques, l'ambition de Frost est de créer de nouvelles synergies, d'ouvrir des perspectives inédites. Les personnes sont encouragées à échanger les unes avec les autres et à interagir avec les installations artistiques.
Pour repousser les limites de l'expérience de la musique "live" des installations lumineuses sont spécialement créées pour les lieux où se déroulent les concerts. Elles permettent au public d'expérimenter des sensations très différentes dans ces environnements originaux.
Depuis la première édition en 2011, côté musique, des artistes comme Joanna NEWSOM, MODESELECKTOR, WILCO, Nils FRAHM, EFTERKLANG, SOHN, Erlend ØYE, ont participé au Frost.
OBSCURA, DARK MATTERS ou encore Jakob KVIST sont quelques uns des lighting designers ayant créé des scénographies visuelles et video pour Frost.

mis à jour le 01/12/2018