L'escapade en Belgique

L'escapade en Belgique

Un week-end en Belgique ? Oui bien sûr pour la musique ! Ce que la Belgique a toute l'année en abondance ce sont des concerts et des évènements de la musique alternative indépendante. En avril c'est More Music et l'Insert Name, en mai ce sont les Nuits Botanique, en août le Micro Festival et l'Absolutely Free Festival, de septembre à décembre les Autumn Falls, etc... Venez profiter de l'art de vivre à la belge.
L'escapade en France

L'escapade en France

Grande source d'inspiration pour le tourisme, la France compte peu d'évènements de qualité dont la programmation est orientée musique indépendante.
L'escapade au Danemark

L'escapade au Danemark

Le pays du vélo est aussi celui de l'accueil qui y est toujours convivial et sans formalités. Les Danois évaluent à 7.5 / 10 leur niveau global de satisfaction par rapport aux indicateurs de bien-être. C'est aussi le pays où les évènements de musique indépendante réservent des inattendus.
L'escapade aux Pays-Bas

L'escapade aux Pays-Bas

La nature, l'eau et les moutons sont présents partout en Hollande. La musique l'est également.
L'escapade en Islande

L'escapade en Islande

Avec sa position très au nord, l'Islande en été bénéficie du jour tout le temps et les températures sont clémentes, alors qu'en hiver il fait noir tout le temps mais les fêtes de fin d'année réjouissent l'atmosphère lunaire du pays. C'est aussi l'occasion de participer à l'évènement NORÐUR OG NIÐUR.
L'escapade en Angleterre

L'escapade au Royaume-Uni

L'indie rock britannique est facilement à portée du continent européen pour une soirée, un week-end ou plus.