les 10 et 11 août 2018
Copenhague/Copenhagen |DK|


Haven : des concerts et tout un art de vivre !


La collaboration de Aaron et Bryce DESSNER de The NATIONAL, avec Mikkel BORG BJERGSØ de la brasserie du Danemark MIKKELLER et le militant alimentaire Claus MEYER, a abouti à la création à Copenhague/Copenhagen en 2017 d'un évènement d'un nouveau genre appelé HAVEN. Nouveau parce qu'il y a de la musique indépendante mais aussi de la bière et de la bonne nourriture. Ce sont donc des "expériences musicales et des collaborations de plusieurs types".

Un lieu insolite

Haven se déroule dans un site industriel et sauvage qui surplombe la ville et le port de Copenhague/Copenhagen.

Bière, nourriture, art et musique

Copenhague a la bonne habitude de marier la musique et d'autres arts. Au Haven le public est invité à une fête où les musiciens, les chefs, les artistes et les brasseurs travaillent ensemble dans un croisement de disciplines, en s'aidant et en invitant les invités à faire de même.
HAVEN est tout autant un festival de bière sophistiqué avec de la musique live internationale, comme un festival d'art, un festival gastronomique avec des chefs invités de renommée mondiale au sommet de leur jeu expérimental, ou un festival de musique qui se déroule au milieu d'un grand installation artistique créée en collaboration entre les brasseurs, musiciens, chefs et artistes de performance du monde entier.
Participer à HAVEN n'est pas être un observateur passif, au contraire, le public est invité à une fête où musiciens, chefs, artistes et brasseurs travaillent ensemble dans un croisement de disciplines, s'entraidant et invitant le public à en faire de même.



Le Programme

Les concerts commencent à 12h30.

vendredi 10 août 2018

ARCADE FIRE + ARIEL PINK + BIG THIEF + BROCKHAMPTON + DIRTY PROJECTORS + Jenny LEWIS + Kamasi WASHINGTON + KÁRYYN + Kevin MORBY + Phoebe BRIDGERS + The ROYAL DANISH ORCHESTRA X DESSNER + THÅSTRÖM

samedi 11 août 2018

CANCER Den Sorte Skole x HAVEN + EINSTÜRZENDE NEUBAUTEN + JLIN + KATINKA + KRAFTWERK 3-D + LIIMA + Moses SUMNEY + Nils FRAHM + Selma JUDITH + SERPENTWITHFEET + UNKNOW MORTAL ORCHESTRA

mis à jour le 03/07/2018

Les coordonnées

L'adresse : Refshale Island, Refshalevej 151, 1432 Copenhague - Danemark

Venir au Haven

En avion

Les vols low-cost directs vers Copenhague/Copenhagen sont la meilleure option. Sur ces compagnies l'aller retour à partir d'une ville européenne varie de 80,00 à 200,00 euros. L'aéroport est à moins de quinze minutes du centre ville que ce soit par le train pour arriver à la Gare Centrale de Copenhague ou par le métro vers les quartiers de Kongens Nytorv et Nørreport.

En vélo

En vélo, via Christiania ou Holmen il faut compter 10 minutes environ pour rejoindre le Haven. Il y a un parking à vélos sous votre propre responsabilité près de l'entrée du Haven.
Voici une sélection d'agences de location de vélos à Copenhague :
- Copenhagen Bikes
- Copenhagen Bicycles
- Rent a Bike
- Bycyklen
- Baisikli
Le prix moyen pour un vélo normal est d'environ 17,00 euros pour un jour et environ 7,00 euros les jours suivants et pour un vélo électrique, un tandem ou un christiana-bike d'environ 50,00 euros le premier jour et 20,00 euros les jours suivants. Il y a des tarifs dégressifs à partir d'une semaine de location de vélo.

En voiture

Haven est à environ 15 minutes du centre de Copenhague. Mais il n'est pas du tout possible de se garer en voiture au Haven. Le meilleur moyen d'y aller est à pied ou en vélo.