Fuzz Club Eindhoven

les 23 et 24 août 2019
à Eindhoven |NL|



Le Fuzz Club remplace l'Eindhoven Psych Lab

Le Fuzz Club Eindhoven remplace l'Eindhoven Psych Lab qui faute de moyens financiers a du jeter l'éponge en 2016.
Organisé en collaboration avec les cerveaux de l'ex Eindhoven Psych Lab, le Fuzz Club prend place au mois d'août pendant deux jours dans Effenaar, la célèbre salle de concert d'Eindhoven. Il y a également une grande Fuzz Club Record Fair avec des vinyles en exclusivité pour le festival.
Casper DEE, le directeur du label Fuzz Club, explique : "Une grande partie de ce que nous voulons faire cette année au Fuzz Club c'est de ne plus être qu'un label et de célébrer cette scène incroyablement ambitieuse et créative. Nous sommes très chanceux d'y participer. L'une des façons dont nous prévoyons de le faire (et faites-nous confiance, ce n'est que le début!) est de créer le Fuzz Club Eindhoven. Nous voulions vraiment créer un événement qui rassemble cette grande communauté internationale et présente les groupes de la meilleure façon possible - et quoi de mieux que de lancer une énorme fête de deux jours avec beaucoup de nos amis ! Ce sera vraiment un week-end spécial."

Le programme

Le programme 2019 n'est pas encore connu.
Les concerts commencent à 17h30.

Effenaar

Effenaar est la salle de concert dans le centre d'Eindhoven. Elle est située juste à côté de la gare principale d'Eindhoven. Elle est exactement à 3 minutes à pied, à gauche en sortant de la gare sur le trottoir d'en face.


Les coordonnées

L'adresse

Effenaar Dommelstraat 25611 CK Eindhoven
Coordonnées GPS : 51.441723, 5.483297