AOÛT


Absolutely Free Festival à Gen en Belgique

Genk en Belgique

les 3 et 4 août 2018
Absolutely Free Festival


Un paisible week-end de musique à la campagne : Au AFF, dans un pré joliment décoré, les meilleurs groupes belges et une sélection de talents internationaux raviront vos oreilles.
         
   

AOÛT


By The Lake à Berlin en Allemagne.

Berlin en Allemagne

le 4 août 2018
By The Lake


Danser au du coucher du soleil ou écouter de la musique assis sur des gradins surplombant la scène, ou encore se détendre sur une serviette de bain, By the Lake se propose de devenir la meilleure des fêtes de musique indépendante à la plage. Le maillot de bain est recommandé !

AOÛT


Micro Festival à Liège en Belgique.

Liège en Belgique

3 et 4 août 2018
Micro Festival


Petite taille mais ambiance énorme ! La convivialité y est au top pour faire la fête avec de la très bonne bière et de l'excellente musique. Bref ça sent le bon week-end de fête comme seul Liège peut encore en offrir!

AOÛT


Badesøen à Albertslund  au Danemark.

Albertslund au Danemark

le 25 août 2018
Badesøen

C'est un parc aquatique à Albertslund à quelques kilomètres de Copenhague au Danemark où 1500 heureux élus assistent aux concerts en se prélassant dans la piscine.

AOÛT


Haven à Copenhagen au Danemark.

Copenhagen au Danemark

les 10 et 11 août 2018
Haven

C'est une forme nouvelle d'évènement, avec l'interaction de la musique indépendante et de la bonne restauration. Haven a choisi pour sa première édition un site industriel surplombant la ville de Copenhague/Copenhagen.
         
   

LES EVENEMENTS MOIS PAR MOIS


AOÛT


Haven à Copenhagen au Danemark.

Eindhoven aux Pays-Bas

les 24 et 25 août 2018
Fuzz Club Eindhoven

Deux jours dans la célèbre salle Effenaar à Eindhoven avec les poids lourds du psych-rock international. La Fuzz Club Record Fair permettra d'acheter des vinyles en exclusivité pour le festival.