Eindhoven Psych Lab

Le leader des week-ends de musique psyché sur le continent européen

Eindhoven Psych Lab comme son nom l'indique c'est de la musique psychédélique sous toutes ses formes. Cet évènement est le résultat de la collaboration entre Effenaar, la salle de concert d'Eindhoven aux Pays-Bas, et le Liverpool Festival of Psychedelia qui lui se déroule fin septembre à Liverpool au Royaume-Uni.
Pendant deux jours, plus de 30 groupes transforment la salle Effenaar en laboratoire en conjuguant des visuels futuristes avec la musique des meilleurs groupes de rock psychédélique, de krautrock et de garage. Et pour le plaisir des papilles il y a aussi de délicieuses bières spéciales, des repas savoureux et une terrasse confortable.


Le Fuzz Club remplace le Eindhoven Psych Lab en 2018

Faute de moyens financiers il n'y a pas eu de véritable festival en 2017. A la place, en 2017 il y a eu deux soirées "Eindhoven Psych Lab Presents" avec des groupes comme FÖLLAKZOID, TRAAMS, RMFTM |RADAR MEN FROM The MOON|, The LUCID DREAM, ALTIN GÜN ou MODULAB. Les amateurs de musique psyché ont pu ainsi patienter jusqu'en 2018. Et surprise en 2018 c'est au mois d'août qu'aura lieu le Fuzz Club Eindhoven.

Effenaar

Effenaar est la salle de concert dans le centre d'Eindhoven. Elle est située juste à côté de la gare principale d'Eindhoven. Elle est exactement à 3 minutes à pied, à gauche en sortant de la gare sur le trottoir d'en face.


Les coordonnées

L'adresse

Effenaar Dommelstraat 25611 CK Eindhoven
Coordonnées GPS : 51.441723, 5.483297

Le site de l'Eindhoven Psych Lab