Badesøen

le 25 août 2018
à Albertslund près de Copenhague/Copenhagen |DK|


Badesøen se déroule dans un lieu tout à fait unique, le parc aquatique Friluftsbadet Badesøen à Albertslund au Danemark. Ainsi, chose exceptionnelle, les 1500 heureux élus assistent aux concerts en se prélassant dans la piscine.
Badesøen est le fruit de la collaboration entre The Lake Radio, Forbrændingen & Prxjects de Mercedes-Benz et le centre de baignade d'Albertslund.

Le programme

Les portes du centre aquatique ouvrent à 13h00 et les concerts commencent à 20h30

samedi 25 août 2018

YO LA TENGO + Anna Von HAUSSWOLFF + Sjæl I FLAMMER ft. Kasper WINDING + MAD PROFESSOR + IMAHAN + Peter SOMMER +1
Le concert d'ouverture du Badesøen Festival sera délilvré par Sjæl I FLAMMER ft. Kasper WINDING. C'est une toute nouvelle collaboration entre le jeune groupe du collectif VELLNESS PLADER et l'icône pop, le légendaire Kasper WINDNG.
En complément il y a un programme pop-up composé de 8 artistes. Chaque performance ne dure généralement pas plus de 10 minutes, elles sont acoustiques. L'heure exacte et le lieu pour les différentes pop-ups ne sont pas annoncés avant. Chaque artiste peut se produire jusqu'à 3 fois par jour.
LASSE & MATHILDE + Hüseyin ÖZCAN + TO \ TO + VINDELEV & LEFEVRE + BADESøEN SAXOPHONOPTOG + HALVCIRKEL + LUND /PULTZ MELBYE + HERSTEVESTER KIRKES UNGDOMSKOR.

La Billetterie

Le ticket est à : - 350 DKK c'est-à-dire environ 43,00 euros,
- pour les moins de 14 ans accompagnés d'un adulte : 80 KR plus frais,
- gratuit pour enfants de moins de 2 ans.

Les coordonnées

L'adresse : Friluftsbadet Badesøen, Albertslund.